Vacance en Inde : Le fort Dadhikar

Fort Dadhikar

 

Le Fort Dadhikar, Il ya près de 1100 années, autour de 9-10 siècle, un camp résidentiel a été faite dans les forêts denses au milieu des collines Aravali dans la zone Matsya Janpad par une famille déserte du roi Chand qui a dû quitter sa capitale nommé Abhanagari (l’endroit de grâce), maintenant connu comme Abhaneri après avoir tout perdu dans les inondations il.

 

 

Le mot «Dera ‘désigne camp et donc, le lieu a été appelé comme dire’ Derakar ‘de faire un camp. Peu à peu, avec le passage du temps, le nom a changé et maintenant il est connu comme Dadhikar, Alwar. Cette histoire est pris en charge avec la chanson populaire chantée par les habitants de ces zones.

 

 

Vacance en Inde

 
“Saher Dadhikar Pargana, passe ke Alwar Garh,
 Basti Raja Chand ki, Abhaner Nikas “

 

Plus tard, en tenant compte de la beauté de la nature et l’endroit le plus sûr tout autour ils se sont installés en permanence ici, et y résidaient avant de passer Nikumbh Mahal (Bala Qila) actuellement en Alwar et ensuite Dadhikar est devenu le lieu habituel pour les camps militaires et la fabrication des armes de combat .

 

Vacance en Inde Alwar fort dadhikar

 

Le signe de la vieille civilisation et son développement progressif peuvent apparemment être observées ici depuis le Aravali Hills dissimuler grottes profondes avec d’anciennes peintures rupestres, même, ce sont des petits villages au lieu éloigné d’épandage dans la région avec moins population maintenir vivante la vieille culture et les traditions.

Avec le passage du temps, le Fort fut allé vers un état très délabré qui a maintenant été restauré sa forme originale rénovation avec les nécessités modernes pour apporter l’histoire de la gracieuse Dadhikar sur la carte du monde.