Voyage de Karnataka

Jour 1 : Bangalore / Mysore
Route pour Mysore (3h) l’ancienne capitale du Karnataka.

Jour 2 : Mysore
Voiture et chauffeur à disposition pour la visite de la ville. Excursion au village de Somnathpur où s’élève le magnifique temple de Sri Channakeshara, bâti au XIIIe siècle et, en ville, visite de l’extravagant palais du maharaja. Flânerie dans le marché aux fleurs et aux légumes.

Jour 3 : Mysore / Halebid / Belur / Hassan
Sur la route d’Hassan (4h), visite des temples de Halebid et Belur, chefs-d’oeuvre des sculpteurs Hoysala du XIIe siècle.

Jour 4 : Hassan / Hampi
Longue journée de route dans le Karnataka (7h) à travers les plateaux arides du Deccan jusqu’à l’ancienne capitale du dernier royaume hindou de Vijayanagar.

Jour 5 : Hampi
Vous pouvez aisément consacrer deux jours à la découverte du site de Hampi, inscrit au patrimoine mondial par l’Unesco. Nombreux sont les vestiges de cette cité qui fut plus grande que Rome.

Jour 6 : Hampi
Voiture et chauffeur sont à votre disposition pour la visite du site, mais vous pouvez opter sur place pour une location de bicyclette, un agréable moyen de découvrir le site et la belle nature environnante.

Jour 7 : Hampi / Badami / Hubli
Sur la route de Badami (4h), visite des sites d’Aihole et de Pattadakal datant des VIe et le VIIIe siècles. À Badami, visite des grottes rupestres qui surplombent le bassin d’Agastyatirtha. Poursuite du trajet vers Hubli (3h).

Jour 8 : Hubli / Bombay
Le matin, transfert à l’aéroport et vol pour Bombay. Fin de nos services.